Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Pour ma maman

Il y a quelque temps ma maman avait commencé à tricoter une besace filet au point mousse rivière. Un modèle de La Droguerie. Mais elle a trouvé le point de tricot un peu ennuyant... du coup elle avait mis en attente son travail depuis plusieurs mois... Je lui ai donc proposé de terminer à sa place son ouvrage. C'est un prêté pour un rendu car ma maman aime beaucoup tricoter et plusieurs fois elle m'a aidé à terminer mes ouvrages ou à réparer mes petites "bétises" dans les tricots.

 

Voici les photos de ce qu'elle avait déjà fait.

 

Tout d'abord la couleur de la laine :

La laine a été acheté à La Droguerie, c'est du lin de couleur bleu turquoise.

 

 

Le fil et les aiguilles :

 

 

L'avancé du travail :

Il ne reste plus grand chose à faire...

 

 

Et maintenant c'est à moi de jouer !

 

Et voilà le sac besace est maintenant terminé ! En voici la photo :

 



06/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres