Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Séraphin le petit chaton... bleu

Avec l'arrivée récente de bébé, plus trop le temps de m'adonner à la couture ou au tricot... J'ai pu quand même trouver quelques heures pour réaliser un joli doudou pour mon Titi.

Il faut dire aussi qu'avec la sortie récente du livre "Mon Nath'elier à doudous" de Nathalie Berthomier, ça aurait été difficile de ne pas craquer face à tous ces adorables compagnons pour enfants.

 

Voici donc "Séraphin le petit chaton" bleu.

 

Séraphin 194.JPG

Séraphin 196.JPG

 

J'ai réalisé Séraphin avec des chutes de tissus : du minky, micropolaire et de la flanelle.

 

A voir les jolis sourires de mon petit bout de chou, j'en ai déduit qu'il l'avait adopté. Ils vont tous deux vivre de belles aventures !!!

 

 

 



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres