Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Sac à langer

Je poursuis la confection du trousseau pour futur bébé avec un sac à langer, qui m'a donné bien du travail, mais ça en valait la chandelle !

J'ai fait deux petites modifications, par rapport au modèle de "base" :

- Tout d'abord j'ai mis une poche qui était censée se situer à l'extérieur de sac à l'intérieur.

- J'ai rajouté des boutons pressions sur le haut du sac au niveau des "petits côtés". Ainsi, je pourrais ouvrir mon sac à langer "en grand" pour trouver facilement les affaires de bébé.

 

 

 

 

Sur cette photo on aperçoit les boutons pressions que j'ai rajouté par rapport au modèle de base (ils sont transparents...). Ils me permettent de bien pouvoir ouvrir le sac.

 

Le modèle vient du livre "Couture pour bébé et sa maman" de Caroline Venencie-Menard.

Les tissus viennent de : 

- Mondial Tissus pour le tissu matelassé qui se situe à l'extérieur

- Self Tissus pour le tissu intérieur.

 










19/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres