Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Parce que l'hiver n'est pas tout à fait fini...

Defi'13

 

 

Après plusieurs mois de travail... voici un nouvel ouvrage !!  Bon je n'ai pas fait que tricoter "ça", mais c'est juste qu'à un moment donné j'ai trouvé l'ouvrage un peu fastidieux et monotone, du coup je l'avais mis "en attente"...

J'ai donc tricoté "l'étole transformable", un modèle de La Droguerie, extrait de leur bouquin "Petites pièces et petits plus signés : La Droguerie".

 

Les points employés sont tout simples : point mousse pour les bordures et jersey pour le reste.

La laine utilisée vient de chez phildar qualité "Sport Laine". La laine est très agréable à tricoter.

 

J'arrète mon blabla et je vous montre quelques photos...

 

 

 

Etole transformable portée façon "poncho carré"

 

 

 

Etole transformable portée façon "poncho carré", vue de dos.

 

 

Etole transformable portée façon "manches"

 

 

 

 

Etole transformable portée façon "manches", vue de dos.

 

 

Etole transformable portée façon "écharpe".

 

 

 

 

 



25/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres