Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Mouffles-Mitaines

 

Des mitaines qui se transforment en mouffles quand il fait froid... J'en rêvais et je l'ai fait !!! J'ai trouvé le modèle sur le sîte suivant : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_478130.mitaines_moufles.html.

J'ai suivi exactement les explications.

Pour la laine je me suis fournis chez Phildar. J'ai utilisé deux fils tricotés ensembles. Le premier Phil Light (coloris poivre) et le second Strass Light (coloris bronze). Les deux fils trocotés ensembles ont permis de faire de la mouffle-mitaine une meilleure tenue.

 

 

 

 

 

La mitaine transformé en mouffle :

 

 

Une vue de près du bouton chat (trouvé à La Droguerie) :

 

 



03/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres