Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Le cardigan Volvic

Coup de coeur sur le sîte http://tricots-de-la-droguerie.fr/?p=6557 pour les nouveaux modèles de La Droguerie.... Une petite ballade au magasin s'est donc imposé afin de voir d'un peu plus près cette nouvelle laine... Le coloris à été difficile à choisir tant ils étaient tous aussi magnifiques les uns que les autres.

 

Me voilà lancé dans un nouveau projet depuis Noël : le cardigan Volvic tricoté avec leur nouvelle laine "Voilette" en couleur "Etoile des neiges". 

Après des débuts chaotiques car dans les explications ils disaient de monter les mailles avec des aiguilles plus grosses... mais avec la laine toute fine mon nombre de mailles augmentait au deuxième rang... Du coup j'ai pris les mêmes aiguilles que pour tricoter le gilet et j'ai terminé le dos et le devant, qui sont tous les deux tricotés ensembles. J'en suis maintenant aux manches et j'ai vraiment hâte de voir le résultat ce qui me motive encore plus à le terminer au plus vite !

 

Pelote de laine (pour que vous puissiez admirer le coloris :)

 

 

Le devant terminé :

 

 

Le dos : 

 

 

Le début d'une manche :

 

 

Les boutons :

 

 

Mission réussie : mon cardigan est maintenant terminé et j'en suis vraiment très contente. Voici les photos :

 

 

 

 

 

 

 



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres