Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Gilet au point de filet revisité

Nous voici le 13 du mois avec son habituel Defi'13.

Le thème pour avril, réaliser un petit quelque chose avec des couleurs fraiches, tendres, gourmandes et pastel. Ca tombe plutôt bien, j'adore les couleurs pastel !!!

 

J'ai tricoté un modèle de La Droguerie, modèle pour les enfants à la base (issu du bouquin "Les jolis Mercredi de La Droguerie,tome 2"), que j'ai revisité afin qu'il soit à ma taille. Ce fut une première et pour tout vous dire j'ai eu peur d'être déçue par le résultat... mais au final je suis ravie de mon ouvrage.

J'ai utilisé le coton Sonora de Bergère de France de couleur rose. Le gilet est tricoté en côtes fantaisies à l'aide d'un aiguille numéro 4 et 9. Il est donc très facile et très rapide à réaliser.

 

Fini le blabla et place aux photos !

 

 

Comme fermeture j'ai mis une grande épingle à nourrice... Je pense que je vais la troquer contre des boutons ou deux petites cordelières comme le modèle de base.

 

 

 

 



13/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres