Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Echarpe dentelle

Il y a quelque temps (beaucoup beaucoup de temps...) j'ai acheté de la laine et la vendeuse m'en avait vendu beaucoup trop par rapport à mon projet de l'époque. Du coup il m'en est resté environ 50g, mais que faire avec ? En feuilletant mes livres de tricot, j'y ai trouvé une écharpe dentelle qui me faisait envie depuis quelques temps... Mais il me manquait 50g de laine. Je suis donc retournée au magasin (à La Droguerie) afin de savoir si par hasard dans le fond d'un de leur tiroir il leur restait le même bain de laine que ma pelote.... Et miracle se fut le cas !!!!!

 

Me voilà donc lancée dans un nouveau projet : la confection d'une échapre dentelle (modèle de La Droguerie) tricoté avec deux fils de l'alpaga et de la plumette (laine made in La Droguerie).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mauvais jours arrivent... et oui il fallait bien qu'à un moment donné ou un autre l'hiver fasse son apparition, et me voilà parrée pour affronter le froid ! Après quelques rangs "ratés" puis défait et refait... voici 1m80 de dentelle.

 

 

 

 

Un vrai plaisir que de tricoter cette écharpe toute douce.



09/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres