Dodo Fée Main

Dodo Fée Main

Caraco Cavaillon

Dans un article précédent, je vous avais parlé de couture... Et voilà je m'y suis mise ! Je suis novice en la matière... et faire une couture droite n'est pas toujours évident... mais avec de la persévérence, j'ai réussi à confectionner un petit top pour les beaux jours qui sont bien présents.

Depuis un petit moment j'avais envie de réaliser le caraco "Cavaillon" de La Droguerie... Mais la motivation me manquait...

Une soirée entière à le confectionner et voici le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis plutôt fière du résultat et je pense que je ne m'arrèterais pas là en matière de couture ! 

 

Le tissu vient de chez Toto tissu (cela faisait plusieurs mois que je l'avais acheté...) et le modèle provient du livre "Léger et douillet avec la droguerie".

 

 

Un petit zoom sur les accessoires...

Je porte un sautoir de fabrication maison, en voici une photo vue de près :

 

 

 

Quant aux boucles d'oreilles, en voici la photo (elles sont également fabriquées par moi-même) :

 

 

 

 



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres